Story Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story Of Naruto

JEU DE ROLE DE NARUTO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PNJ: RAIGA ET RANMARU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youngromeo
Ninja-Kage
Ninja-Kage
youngromeo



PNJ: RAIGA ET RANMARU Empty
MessageSujet: PNJ: RAIGA ET RANMARU   PNJ: RAIGA ET RANMARU Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:43

Raiga par cette journee paisible passa devant le village de kumo decida qu'il etait un peu rouyer et decida d'aller au village se reposer avec ranmaru...si toutefois il le laissait rentrer

Rendu a la porte il demanda au garde laisser moi rentrer je ne suis qu'un simple voyageur avec mon amie qui est sur mon dos nous sommes fatiguer et demandons de pouvoir venir nous reposer a votre village(kumo qui ne connaisais pas raiga car il portait un cape avec un capuchon d'une couleur noir qui lui permettait de cacher son identiter pour ne pas se faire reconnaitre

*Si il ne me laisse pas me reposer je sens que je vais me facher et je pense que je pourrais facilement les tuer pour leur insolent N'ai-je pas raison Ranmaru*

*Ranmaru reponda par la penser a raiga oui bien sure et je t'aiderai a les vaincre ses minable anbu car kand on est fatiguer on est de mauvais poile*
Revenir en haut Aller en bas
salory

salory



PNJ: RAIGA ET RANMARU Empty
MessageSujet: Re: PNJ: RAIGA ET RANMARU   PNJ: RAIGA ET RANMARU Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:20

ambu: ect-ce que nous pouvons vous vouiller ses la demande du raikage de vouiller tous les passant qui passe a kumo
Revenir en haut Aller en bas
youngromeo
Ninja-Kage
Ninja-Kage
youngromeo



PNJ: RAIGA ET RANMARU Empty
MessageSujet: Re: PNJ: RAIGA ET RANMARU   PNJ: RAIGA ET RANMARU Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:00

RAIGAAAA: non vous ne povez pas me [b]vouiller[/b] mais me fouiller cela ne me derange pas faite comme bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
salory

salory



PNJ: RAIGA ET RANMARU Empty
MessageSujet: Re: PNJ: RAIGA ET RANMARU   PNJ: RAIGA ET RANMARU Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:47

les ambu pensait a quesqu'ils pouvaient faire pour besser le danger que pourait donner au village un combat

1 ambu: donner moi vos shuriken et vous pourait vous reposer et repartir dmain matin a laube


2 ambu: mais vous devez nous promettre que vous ete pas la pour le trouble

le 2ambu rentra dans la tete de raigaa pour voir quesqui venait vraiment faire au village de kumo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNJ: RAIGA ET RANMARU Empty
MessageSujet: Re: PNJ: RAIGA ET RANMARU   PNJ: RAIGA ET RANMARU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ: RAIGA ET RANMARU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Naruto :: kumo-
Sauter vers: