Story Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story Of Naruto

JEU DE ROLE DE NARUTO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 larriver de lakatsuki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenshin

kenshin



larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:28

hidan et kakuzu arriva devant les porte de suna et rentra en esseya de ne pas se faire remarquer et vue la maison du kage mais ne vue personne autour allors hidan commenca a prier et fit son cercle a terre et kakuzu comenca a faire Katon Zukokku sur la maison du kazekage pour le faire sortir
Revenir en haut Aller en bas
youngromeo
Ninja-Kage
Ninja-Kage
youngromeo



larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:51

Gaara qui etait a l'academie des ninja a vu sa maison se faire attaquer et decida d'envoyer un corbeau a konoha pour demander de l'aide et envoya 3 anbu voir ki les attakais et les anbu rapportait ke setait lakatsuki Dans le message ke le corbeau a garra ecrivit :besoin urgent d'une equipe pour mission de rang S merci de votre aide tsunade
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin



larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:08

kakuzu vue que gaara etait pas dans son domaine allors il se tourna et vue deux anbu allors il le dit a hidan et hidan lanca sa faux et prit du sang dun anbu et kakuzu envoya un fil et prit la jambe dun anbu et le lanca dans le mur de la maison du kage
Revenir en haut Aller en bas
youngromeo
Ninja-Kage
Ninja-Kage
youngromeo



larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:07

gaara alla voir si ses anbu etait correct pcq il etait long a revenir en voyant les kakuzu et hidan il decida denvoyer 1 clone de sable suna bushin et alla les confronter
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin



larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:32

kakuzu vue gaara et sortie le coeur du vent

hidan en etais sur de lui et sortie son pic et vola du sang a gaara en lui donna un coup de pic
Revenir en haut Aller en bas
youngromeo
Ninja-Kage
Ninja-Kage
youngromeo



larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:23

le clone se fit toucher mais pendant ke les 2 membres etait occuper par se clone gaara en profita pour attaker par derriere hidan et fit sa technique : Sabaku Kyuu, Sarcophage de sable ki etait mobliliser pcq son pic etait rester pogner ds le clone de sable
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin



larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:33

hidan voulu sortir le pic du clone et quand il vue que du sable comenca a se former en dessous de lui il dit

hidan:aller kakuzu aide moi

quand kakuzu eu fini de sortir son coeur du vent il fit la technique Fûton Atsugaï - Le souffle destructeur et poussa hidan dans le clone et qui le defonca et qui se deprit de la technique du vrai gaara

kakuzu se tourna vers le vrai gaara et lanca des fil en dessous de la terre et qui pris le pied de gaara et le lanca dans le mur de la maison du kazekage
Revenir en haut Aller en bas
youngromeo
Ninja-Kage
Ninja-Kage
youngromeo



larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:52

gaara ki avais deja prevu cette eventualiter fit la technique Suna muno Tate, Bouclier de sable ki agi independament de sa volonter se ki puit le proteger et il ne se fit pas lancer dans le mur et decida de repliquer dans la confusion avec sa technique Suna no Shuriken, Shuriken de sable sur les 2
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin



larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:33

kakuzu fit la technique Fûton Atsugaï et prit le temps de sortir es 3 autre masque hidan couru vers le shuriken et le detruit avec sa faux a trois lames et le lanca en direction de gaara


Dernière édition par kenshin le Lun 30 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youngromeo
Ninja-Kage
Ninja-Kage
youngromeo



larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitimeLun 30 Mar - 4:53

Gaara fit un technique de substitution et en profita pour aller se cacher et penser a sa contre-attaque en attendant que les renfort arrive
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin



larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:33

kakuzu fini de sortir ses masque et combina les masque eau+foudre et feu+vent la combinaison feu et vent detruit tout ce qui etait derriere kakuzu et la combinaison eau et foudre detruit tout ce qui etait devant kakuzu


Dernière édition par kenshin le Lun 30 Mar - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youngromeo
Ninja-Kage
Ninja-Kage
youngromeo



larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:31

Gaara utitlisa une majeur parti de son sable et bloka lattake de kakuzu et contra-attaka avec sa technique : Sabaku Kyuu, Sarcophage de sable

*je commence a avoir du mal a resister de me transformer en possede mode faut abreger le combat*
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin



larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:40

hidan qui vue le sable se former en desous de son partenaire kakuzu et dit

hidan:kakuzu en dessous de toi

kakuzu:je le sais imbecile de partenaire je le savais que se foutu jinchuriki allais faire une de ces technique de sable et je l'ai etudier pendent le combat et jai remarquer quil etait fait en sable allors toi petit con tu ne sers a rien.

kakuzu avait prevue quil allait faire ca il avait mit un de ces bras detacher dans la terre et le sortie rudement pour detruire la technique qui etait entrain de se former sous ses pied
Revenir en haut Aller en bas
youngromeo
Ninja-Kage
Ninja-Kage
youngromeo



larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:02

Gaara commenca a etre a cours d'idee et remarka kil etait ennificace face a ses deux membre la il ne pouvais sattaker a aucun de eux sans ke lotre intervienne
*hummmmmm dans se cas kes ce ke naruto ferais.... dapres moi il nabandonerais pas et trouverais un moyen de gagner*

Gaara dit: Heyy toi avec la faux kes ce ke tu crois faire contre moi avec tes technique rudimentaire et stupide na tu pas eu un cerveau a la naissance pour te faire penser a moins ke ses lotre bouffon ki est ak toi ki est le cerveau si ses le cas tu me decois vrm etre le pentin dun monstre bouffon dans son genre tu me fait vrm pitier....

Gaara ki espera semer la bataille entre ses 2 la se ki lui donna un moment de repit pour se cacher et preparer sa contre-attaque a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin



larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:17

hidan:moi un pentin de se monstre allors la tu minsulte.

hidan fonca tete besser

kakuzu:arrete idiot tu vois pas que ses une strategie de debutant.

kakuzu recombina ses masque feu+vent et eau+foudre et dretruit tout sur leur passage

hidan:HA! je le savait je fesait juste niaiser
Revenir en haut Aller en bas
youngromeo
Ninja-Kage
Ninja-Kage
youngromeo



larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:01

Gaara fit un clone consitant: Suna Bunshin, Clone de sable + Suna no Yoroi, Armure de sable sur le clone qui le rendit tres resistant. et le clone descendit en bas pour voir kakuzu et hidan qui ne savais point ke setaitun clone et DIT:

Gaara (clone): apporter moi avec vous mais ne detruiser pas le village je suis avant tout un kazekage j'affronterais le destin ke vous me reserver mais si vous voulez me tuer epargner le village et tuer moi en dehors je vous accompagnerais ou vous vouler

*gaara etait sure ke sa aller marche il avais mis une tres grande parti de son chakra dans le clone il n'avais aucun defaut et personne ne pouvais voir la difference setait impossible apart avec le byakugan ou p-t le sharingan*
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin



larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:45

kakuzu:HEY peti pourquoi decider de se cacher il ne faut pas avoir peur notre but cest de tammener pas de te tuer

kakuzu qui disait nimporte quoi pour etre sur que se soit le vrai

*se gamin nest pas fou il ne feras jamais une chose pareil allors sil il decide de repondre une telle chosse comme de quoi parle tu cest moi le vrai je le chercherai encore*
Revenir en haut Aller en bas
youngromeo
Ninja-Kage
Ninja-Kage
youngromeo



larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:21

Gaara:d'accord amenez moi avec vous et tuer moi en dehors du village si ses vraiment se que vous voulez


Kakashi ki venait d'arriver au village restais cacher pour ke personne ne sache kil etait arriver et observer se ki se passait en attendant shikamaru

Neji ki venais d'arriver lui aussi decida d'aller voir kakashi et d'attendre et observer avec lui avec son byakugan il remarka ke le gaara ki se dirigeais vers kakuzu n'etait pas le vrai il se demanda se kil savais passser icci
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin



larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:00

*allors si ses le vrai on va faire un test*

kakuzu:aller hidan fesson le test de passage

hidan:on commence

kakuzu fit la combinaison eau+vent et glaca gaara et glaca le sol pour que gaara ne puisse faire ses technique et dit

kakuzu:arrete de te cacher et vien tout de suite avant que mon partenaire et moi devenon mechant

hidan lanca sa faux sur gaara pour briser gaara et apres que gaara sefondra

hidan:aller kakuzu trouve le je suis tanner dattendre moi je suis venue ici pour la destruction total allors trouvons le te laisse moi tuer quelquun avant de partir

kakuzu:hidan si tu veux que je te laisse tuer des perssone aide moi a chercher le jinchuriki

allors hidan commenca a chercher le jinchuriki
Revenir en haut Aller en bas
youngromeo
Ninja-Kage
Ninja-Kage
youngromeo



larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:25

Gaara decida de rester calme et de s'attaker a set imbecile de hidan et decida de sen debarraser en efectuant la technique : Sabaku Kyuu, Sarcophage de sable

en esperant ke son coequiper (l'autre bouffon) ne remarke rien pour kil puisse se debarraser de un des 2
Revenir en haut Aller en bas
youngromeo
Ninja-Kage
Ninja-Kage
youngromeo



larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:31

kakashi et neji decida de s'attaquer a kakuzu parce que sa avais l'aire d'etre le plus fort des 2 kakashi ki activa son sharigan decida d'effectuer la technique: Kiri Gakure no jutsu (Ninpō – Camouflage dans la brume) pour l'empecher de voir ...

Pendant se temps neji avec son byakugan pouvais encore voir le chakra ki degagais de kakuzu en profita pour l'attaker pour etre sure de ne pas le manker il attaka en force avec une de ses meilleur technique: jyuken les 128 coups du hakke
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin



larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:17

kakuzu appercu une silhouette o loin et dit

kakuzu:ses lui le jinchuriki aller hidan vas y vite avant que je vienne le prendre a ta place

hidan couru vit ver gaara pendant se temps

kakuzu fit encore de la glace jujsaquau plus loin quil pouvait pour que gaara ne puisse ffaire de technique et apres quand la brume commenca a apparaitre il fit la technique du vent fit degager toute la brume et vue quel quun mais cette perssone qui courait vers lui fut ralentie par le vent et kakuzu fit ensuite la combinaison feu+foudre dans un grand perimetre auca il en aurait dautre
Revenir en haut Aller en bas
youngromeo
Ninja-Kage
Ninja-Kage
youngromeo



larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:58

Neji decida envoyant lattake de kakuzu de faire le tourbillon divin du hakke pour se proteger et decida d'aller derriere un immeuble pour penser a un nouveau plan

gaara effectua sa technique sur hidan [la prison de sable] pour l'enfermer
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin



larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:04

hidan qui ria dedans la prison de sabla kakuzu mouilla le sable de gaara et le sable tombit parce quil avait de leau dedans et ses devenue de la bouette et gaara ne peut controler la bouette mais le sable qui non pas les meme composition et apres que hidan soit sortie il continua a courir vers gaara en riant pour le capturer et dit

hidan:maintenant tes mort je voulait te laisser des chance mais la tes fichu gamin

kakuzu qui fonci avec tous ses masque vers gaara aussi et mit son corps dur avec une technique doton

hidan qui etait rendue devant gaara sortie sa faux et le donna un coup pour prendre du sang a son ennemie et quand il reussit il commenca a faire son cercle et kakuzu mit des fils dans la terre
Revenir en haut Aller en bas
youngromeo
Ninja-Kage
Ninja-Kage
youngromeo



larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:20

gaara effectua un subtitution pour eviter la faux de hidan ... se ki lui permis un moment de repis et se cacha un peu plus loin mais la rage ki montait en lui commenca a devenir incontrolable mais il resista a se transformer gaara ke pour une des premiere fois de sa vie reussisa a controler shukaku et le maitriser mais pendant se temps il effectua un technique d'un tres haut niveau :Suna Sigure, Bruine de sable .. VERS SES 2 persone de lakatsuki ....

Pendant se temps kakashi invoqua les chien ninja pour alller imobiliser kakuzu


Neji lui retourna voir kakashi pour penser a une strategie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





larriver de lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: larriver de lakatsuki   larriver de lakatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
larriver de lakatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Naruto :: soul society :: suna-
Sauter vers: