Story Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story Of Naruto

JEU DE ROLE DE NARUTO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la lettre de tobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youngromeo
Ninja-Kage
Ninja-Kage
youngromeo



la lettre de tobi Empty
MessageSujet: la lettre de tobi   la lettre de tobi Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:11

pein arriva a la tour et vue tobi et dit

pein:allors tobi pourquoi me laisse tu pas faire mes choix je trouve que se petit a du talent on devrait le faire faire ses preuve en le fesant faire sa bataille de sa vie on devrait lenvoyer se batre contre un de ses talentueux ninja de konoha comme sa il pourra faire des vrai preuve quon ne pourra pas refuser. quand dit tu
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara

shikamaru nara



la lettre de tobi Empty
MessageSujet: Re: la lettre de tobi   la lettre de tobi Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:29

Tobi: même si ce jeune a l'air d'être talentueux il ne peut intégrer l'akatsuki car premièrement il n'y a pu de place et que je doit entre avant lui dans l'akatsuki,deuxièment il doit avoir un pouvoir extraordinnaire,une force,endurance,vitesse extraordinnaire comme les ninjas qui sont dans l'akatsuki et lui il se vide de son chakra trop vite pour pouvoir gagner facilement un combat contre un ninja de rang S. Le mieux qu'il peut avoir pour l'instant c'est le grade de sous-membre.
Revenir en haut Aller en bas
youngromeo
Ninja-Kage
Ninja-Kage
youngromeo



la lettre de tobi Empty
MessageSujet: Re: la lettre de tobi   la lettre de tobi Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:09

pein: je commence serieusement a etre tanner que tu critique mes choix il a kelkechose de special et je le sais ses tout ... alors ne tinkiete pas d'apres moi set imbecile de deidara et sasori vont surement avoir du mal avec sasuke alors arrete de me critiker et respect mes choix sinon....

pein ki etait facher se calma et repris ses esprit puis dit: hummmm... tobi .... je n'aim pas ton attitude ses temp si tk tas raison il ne viendera pas dans l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara

shikamaru nara



la lettre de tobi Empty
MessageSujet: Re: la lettre de tobi   la lettre de tobi Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:07

Tobi:non j'ai une idée envoye le espionner orochimaru jusqu'a ce qu'il découvre quelque chose d'intéressant cela pourrait être fort utile

Tobi parti après ses mots il avait mieux a faire que de s'enquiquiner avec pein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lettre de tobi Empty
MessageSujet: Re: la lettre de tobi   la lettre de tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la lettre de tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Naruto :: Ame-
Sauter vers: