Story Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story Of Naruto

JEU DE ROLE DE NARUTO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mizukage (Sakime hoshigaki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toshi-kun

toshi-kun



Mizukage (Sakime hoshigaki) Empty
MessageSujet: Mizukage (Sakime hoshigaki)   Mizukage (Sakime hoshigaki) Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:55

Prenom:Sakime
Nom: Hoshigaki
Age:18 ans
Grade:mizukage
Village: Kiri

Histoire:

Petit frere de kisame hoshigaki jusqu'a present inconnu du reste des villages car a kiri il subissait un entrainement special et intensif dans le but de le faire devenir mizukage. Comme on l'entend dire le village de kiri est un village donc personne ne connait vraiment rien apars son organisation hors-pair et leur selection de ninja rigoureusement entrainer... mais l'entrainement de sakime etait vraiment douleureux. Il appris les arcanes du village et on lui donna une eppe qui ressemblait a selle de son frere mais forger dans un alliage different qu'on appelerais : HASADAME une eppe forger dans un alliage tres lourd et que par archarnement sakime parvena a la controler se qui rendit sa masse musculaire tres developper pour un jeune garcon sont entrainement devena plus cruel car pour devenir sans pitier il deva se battre a mort contre se meilleur amis et ses avec retissance kil le fit et reussisa a le tuer... le chagrin et la rage l'emportait a se questioner: pourquoi moi? Pourquoi ses a moi de subir tout sa et devenir mizukage je ne l'ai jamais demander??
Mais avec le temps il oublia ses question sans reponse et devena sans pitier a tuer qui compte se mettera devant lui tout le monde qui etait au courant lui cacha l'existance de son frere kisame dans l'akatsuki. Il possede aussi un demon sanbi le dieu de l'eau se qui lui permait grace a samehada au fond de lui il peut stocker tout le chakra kil veut car a chaque fois kil affronte ou bats ou mange kelkun il peut absorber sont chakra et en creer des reserve infinie.




TECHNIQUES

Hahonryuu [Torrent Destructeur]
Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.

Daibakuryuu no Jutsu [Grand courant éclatant]
Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée.
Effets: Aspire tout ce qui se trouve à la surface de l'eau.

Baku Suishouha [Éclatement des Vagues]
Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Technique apparentée au Suishouha.

Takitsubo no Jutsu [Technique du bassin de la cascade]
Description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi.
Effets: Crée une cascade d'eau.

Suiton, Seibun Houfutsu [Copie du Canon à Eau]
Description: L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol (ou sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja.
Effets: Crée une boule d'eau autour de l'adversaire.


Nom: Suijinheki no jutsu [Technique du mur d'eau]
Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.


Nom: Suishouha
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.

Suiryuudan no Jutsu [Technique du dragon aqueux]
Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.

Goshokuzame [Cinq requin mangeur]
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.

Daibakufu no Jutsu [Grande cataracte]
Description: Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..

Suigadan
Description: Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.

Kokuun no Jutsu [Technique de la pluie noire]
Description: Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable.

Mizuruki no mai [Epée de la brume]
Description: Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.

Suirou no Jutsu [Technique de la prison aqueuse]
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.

Mizuame Nabara
Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.

Kirigakure no jutsu [Technique de camouflage dans la brume]
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.

Mizu bunshin no jutsu [Technique de clonage aqueux]
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.

Kaihodan [Projectile de bord de mer]
Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.

Mizu no Muchi [Fouet aqueux]
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.

Suishi No Jutsu [Technique de la noyade]
Description: Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).

Teppoudama [Boule aqueuse]
Description: Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).

Shuriken, Kage bunshin no jutsu [Technique du clonage de l'ombre du shuriken]
Description: L'utilisateur envoie un shuriken et compose des signes ce qui provoque l'apparition d'une cinquantaine de shurikens identiques au premier.

Magen, Narakumi no Jutsu [Illusion, technique de la vision de l'enfer]
Description: Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque.
Effets: Déstabilise l'adversaire pendant quelques secondes.

Kanashibari no jutsu [Technique d'immobilisation]
Description: En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.
Effets: Immobilise l'ennemi le temps de trouver un plan d'action. Le ninja utilisateur doit fixer sa cible du regard pour que la technique fonctionne.


Nehan Shouja no jutsu [Technique du temple du nirvana]
Description: Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Effets: Si cette technique est utilisée correctement, elle peut endormir toutes les personnes présentes. Peut être contré par la technique Kai.

Magen, Jigoku Kouka no Jutsu [Illusion, descente aux enfers]
Description: La victime, après avoir regardé le ninja dans les yeux, voit une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers elle. La boule de feu la percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Le ninja se vois brûler dans les flammes et en a la sensation.
Effets: Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures.

Rashoumon [Invocation Rempart]
Signe Particulier: Mur Géant utilisé comme défense.


Edo Tensei [Celles des ninjas invoqués]
Signe Particulier: L'utilisateur invoque des morts et les fait combattre à ses cotés. Ils ont les même facultés que lorsqu'ils étaient en vie. Technique utiliser par orochimaru.


Tenfuuin [Sceau du ciel]
Effets:Jutsu semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel. L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant.
Revenir en haut Aller en bas
youngromeo
Ninja-Kage
Ninja-Kage
youngromeo



Mizukage (Sakime hoshigaki) Empty
MessageSujet: Re: Mizukage (Sakime hoshigaki)   Mizukage (Sakime hoshigaki) Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:57

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
 
Mizukage (Sakime hoshigaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame Hoshigaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Naruto :: creation du ninja-
Sauter vers: