Story Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story Of Naruto

JEU DE ROLE DE NARUTO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrainement(sasuke)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youngromeo
Ninja-Kage
Ninja-Kage
youngromeo



Entrainement(sasuke) Empty
MessageSujet: Entrainement(sasuke)   Entrainement(sasuke) Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:04

Pendant ke orochimaru et kabuto etait parti pour un mission sasuke decida de sentrainer et d'ameliorer son saringan ki n'etait pas vraiment une tache facile meme pour lui

*Ses plus dure ke je le pensais *

comme il etait tetu continua de sacharner a faire progresser son saringan
Revenir en haut Aller en bas
toshi-kun

toshi-kun



Entrainement(sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(sasuke)   Entrainement(sasuke) Icon_minitimeMar 31 Mar - 5:23

sasori ki vena darriver a oto vue sasuke et attendit deidara pour passer a l'action .... et effectuer la mission et en finir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Luffy.d.monkey

Luffy.d.monkey



Entrainement(sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(sasuke)   Entrainement(sasuke) Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:31

Deidara arriva il était sur son oiseau comme toujours il était au-desus de Sasori.
deidara dit : C'est lui notre cible alors allon le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
toshi-kun

toshi-kun



Entrainement(sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(sasuke)   Entrainement(sasuke) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:43

sasori dit a deidara: aller allons le voir tu sais comment je naime pas attendre allons-y a deux pour aller plus vite

sasori saprocha de sasuke et dit:

hey toi jeune garcons on nest venu te chercher.si tu ne veux pas venir on devra utilliser la force
Revenir en haut Aller en bas
youngromeo
Ninja-Kage
Ninja-Kage
youngromeo



Entrainement(sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(sasuke)   Entrainement(sasuke) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:17

Sasuke:Mais pour qui vous prennez vous venir me deranger pendant mon entrainement et Non je ne vienderais pas avec vous pour devenir un stupide pentin de l'akatsuki surtout si ses pour vous resemblez.

sasuke ki s'enerva de voir ke ses 2 personne venait le deranger il decida de sortir son epee et de foncer sur celui dans les airs et en integrant son chidori dans l'eppe
Revenir en haut Aller en bas
toshi-kun

toshi-kun



Entrainement(sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(sasuke)   Entrainement(sasuke) Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:39

sasori donna un coup de queux empoisonner a sasuke quand il sauti et dit

sasori:aller deidara il nous insulte-la on va le ramener a moitier mort a notre chef et pour te dire on nest pas des pentin on na fait le choix detre dans lakatsuki

et sasori lanca des petite aiguille empoisoner en direction de sasuke mais dans les direction que sasuke dois bouger pour pas se faire prendre par la queux de sasori
Revenir en haut Aller en bas
Luffy.d.monkey

Luffy.d.monkey



Entrainement(sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(sasuke)   Entrainement(sasuke) Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:53

Deidara esquiva le coup avec son oiseau et il fit pour commencer de la petite art des petites araigner 5 et les envoya sur Sasuke.
Deidara dit ; Admirez mes chef d'oeuvre!!
Revenir en haut Aller en bas
youngromeo
Ninja-Kage
Ninja-Kage
youngromeo



Entrainement(sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(sasuke)   Entrainement(sasuke) Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:44

sasuke fit un soufle de feu vers les pics de poison et les araignee dargiles car avec le sharingan il les voyais tres bien arriver pour les carboniser Gōryūka no jutsu (豪龍火の術, Gōryūka no jutsu?) :(Technique des grand dragons enflammés)

Et en profita pour eviter la queue de sasori et contra-attaka vers sasori des qu'il toucha le sol en effectuant les signes pour sa technique favorite: CHIDORI

Sasuke cria: CHIDORI!!!!!!!!!!!!!! A PLEINE PUISSANCE
Revenir en haut Aller en bas
toshi-kun

toshi-kun



Entrainement(sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(sasuke)   Entrainement(sasuke) Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:18

sasori lanca son bras gauche de sa carapace vers sasuke et en meme temps lanca des aiguille empoissoner par la bouche et fit un bond par en arriere(faire un bond on peut dire quil peu apeine bouger avec son gros corps lol)

*quest ce qui a prit a pein de nous avoir envoyer chercher se tipe il a rien de special ses juste un gars avec le sharingan on a deja itachi mais bon on va faire sa vite*

sasori:aller deidara tu ses que je naime pas sa attendre allors on lenmene se village est vraiment laid
Revenir en haut Aller en bas
Luffy.d.monkey

Luffy.d.monkey



Entrainement(sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(sasuke)   Entrainement(sasuke) Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:29

Deidara lui fit encore des araigne mais la une dizaine en meme temps d'esquiver son attaque il les lanca sur Sasuke.
Deidara dit : Je sais de toute fassons je ne m'amusse pas
Revenir en haut Aller en bas
youngromeo
Ninja-Kage
Ninja-Kage
youngromeo



Entrainement(sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(sasuke)   Entrainement(sasuke) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:48

sasuke qui etait tanner de niaser avec ses 2 petit faiblard il activa la cursed marke niveau 1 ki augmenta ssa vitesse ki put facilement esquiver toute les technique en sa direction de la foret d'oto.... et effectua katon kokakyuu no jutsu la boule de feu supreme
Revenir en haut Aller en bas
toshi-kun

toshi-kun



Entrainement(sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(sasuke)   Entrainement(sasuke) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:53

orochimaru kabuto sarushi etait arriver sur le lui du combat mais resta cacher en attendant la replique de l'akatsuki pour pouvoir aider sasuke avec l'effet de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Luffy.d.monkey

Luffy.d.monkey



Entrainement(sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(sasuke)   Entrainement(sasuke) Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:54

Deidara pu facilement éviter l'attaque de Sasuke car il était dans les air et il fit de la C2 contenant de la C1 soit un oiseau contenant 5 araignée et le lança vers Sasuke mais il reste toujours a une longueur de distance de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement(sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement(sasuke)   Entrainement(sasuke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement(sasuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement
» Sasuke uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Naruto :: oto-
Sauter vers: