Story Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story Of Naruto

JEU DE ROLE DE NARUTO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ulquiorra

ulquiorra



Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:03

Sarushi qui revenais de mission rang A decida de sentrainer a mieux maitriser ses yeux il sentraina a effectuer [ameteratsu] kil lui demandais une quantite phenomenal de chakra ...

*ses technique surpuissante me donne encore du mal jai besoin de plus dentrainement pour moins perde de chakra*
Revenir en haut Aller en bas
youngromeo
Ninja-Kage
Ninja-Kage
youngromeo



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:06

Pein(tendou) alla voir sarushi et lui demenda si il etait interesser a dvnir membre de l'akatsuki pein ki lavais vu effectuer plusieurs missions pour ame vu kil avais un bon niveau et la rage ki sommeillais en lui ak le desir de devenir puissant Pein le prenderais sous son aile et lui assura kil deviendrait un membre actif de lakatsuki . pour devenir un vrai membre vient a la prochaine reunion et jte presenterai au membres du clan.... pendant se temps pour etre sure de ton talent tu devras aller a oto et me ramener kelkun de niveau A (anbu, jounin, fitht sound, sasuke) si tu me ramene une de ses personne tu restera a mes coter sous mon aile ou ira dans une equipe de lakatsuki avec tobi pour capturer les bijuu. Tout sa si tu accepte mon offre
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:31

Ulquiorra qui etait en plein entrainement continua de s'entrainer a l'arrache pied pour devenir plus fort quand pein[tendou] lui proposa de devenir un membre actif de l'akatsuki si il lui rapportait la tete ou le corps d'un ninja de Oto.

*sa fesais des annee que je me demandais qui etait se kage pour lequel j'effectuais des mission et enfin je le sais ses pein moi qui revais d'un jour rentrer dans l'akatsuki pour devenir puissant*

Ulquiorra decida d'accepter l'offre de Pein[tendou] et parta immediatement pour oto durant sette nuit tres noir il de disais avoir l'avantage car il possede le byakugan

Ulquiorra: Je revienderais vite ne vous en faites pas
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara

shikamaru nara



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:03

Un homme remit un message a Pein le message de tobi indiquait:Je dois te parler vien me rejoindre a la tour principale du village tout de suite. p.s. il n'y a pas de place pour un ninja dans l'akatsuki.

Car et oui tobi regardait chaque mouvement de pein depuis que celui-ci avait été voir le jeune homme en cachette a l'abri de tout regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement(sasuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Naruto :: Ame-
Sauter vers: