Story Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story Of Naruto

JEU DE ROLE DE NARUTO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sarushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ulquiorra

ulquiorra



Sarushi Empty
MessageSujet: Sarushi   Sarushi Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:50

Prenom:Sarushi
nom:??????
Age:17ans
Grade:Anbu
Village:Ame
Affiniter: katon, raiton, futon

Story:

Un jeune garcon tres doue au ninjutsu et au genjustu qui etait promue a un bel avenir mais un jour lors d'une mission a l'age de 13ans un terrible accident arriva il perdu l'usage de ses 2 yeux. Son pere qui etait un des ninja les plus prestigieux de Ame a risquer sa vie pendant une mission pour pouvoir ramener le corps d'un uchiwa qu'il avais battu au combat et de un hyuga. Grace a l'aide de tout les medecin de ame il reussisent a faire une transplatation bizzarre qui permis a sarushi de revoir avec un oeil qui possede le saringan et un oeil qui possede le byakugan. Il eu enorment de diffuculter a s'habituer a la force de ses 2 dojustu qui etait surpuissant. a l'age de 15 il appris a le maitriser et devena un anbu pour les force special de ame. A l'age de 16 ans son pere mourut dans une mission qui avais pour but d'espionner mais fut tuer par des ninja dont il ignorais le nom et il jugera dapprendre a maitriser les 2 cadeau de son pere pour pouvoir le venger. Il possede aussi une epee qui est une version plus petite de samehada qui s'appelais hirashu et plus leger et facile a transporter ki peut aussi absorber le chakra de ses adversaire mais en plus petite quantite de Kisame. le sharingan etait dans l'oeil droit et le byakugan dans loeil gauche

Technique:

Sharingan:
Dojutsu (l' art d' utiliser les pupilles) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Itachi est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.

Mangekyōu Sharingan (« Kaléïdoscope hypnotique du sharingan »)
Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti. Capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus


Byakugan
c'est le dōjutsu héréditaire du Clan Hyûga. Il lui permet de voir les cavités de chakra de son adversaire.

Amaterasu (La Lumière Céleste):
Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son œil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son œil droit est victime de saignements abondants.

Hakkeshō Kaiten[tourbillon divin]
technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.

Hakke Rokujūyon Shō (Les 64 poings du hakke):
:combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.

Technique de la boule de feu géante (Katon : Goukakyuu no jutsu)
Kakashi utilise cette technique dans la saga Naruto Shipuuden lorsque Sakura et Naruto doivent a nouveau faire le test des clochettes.

Clonage de l’Ombre (Kage Bunshin no jutsu)
L'attaquant crée des clones consistants.

Multiclonage (Tajū Kage Bunshin no Jutsu)
Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones. Mais Kakashi, ayant moins de Chakra que Naruto, ne peut pas en faire plus d'une cinquantaine.

Hōsenka no jutsu (Technique de la balsamine) :
Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des boules de feu en forme de pétales. Il y cache, parfois, des shurikens pour la rendre plus efficace.

Ryūka no jutsu ( Le Feu du dragon) :
Technique qui produit un puissant souffle de feu. Utilisé aussi par le 3e Hokage

Gōryūka no jutsu (Gōryūka no jutsu) :(Technique des grand dragons enflammés)
Technique consistant à produire des boules de feu au visage démoniaque. C'est la version améliorée de Ryūka no jutsu. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement. Il a utilisé cette technique contre Itachi pour pouvoir créer une technique nommée Kirin.

Raiton : Kirin no jutsu
Cette technique consiste en un premier temps à échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême. Ce jutsu sera utilisé pour la première fois contre Itachi Uchiwa qui la contrera grâce à son invocation divine Susanoo.

Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution)
Sasuke utilise le kawarimi de Orochimaru il se transforme en liquide il la utilisé pour eviter l'amaterasu de itachi

Technique du shuriken de l'ombre :
Sasuke projette contre l'ennemi deux shurikens géants ou Fuuma dont l'un est caché sous l'ombre de l'autre. Éventuellement, les deux shurikens peuvent être électrisés par le Chidori de Sasuke et avoir des lames qui se détachent les uns des autres pour partir dans 4 directions opposés pour toucher l'ennemi si celui-ci évite les deux shurikens qui viennent de manière frontale (cette technique a été utilisée contre Zabuza, puis contre Itachi).

Susanoo (Esprit du dieu de l'orage):
Troisième et dernière technique du Mangekyou Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Cette technique a permis à Itachi de se débarrasser de Orochimaru avec une facilité déconcertante, lorsque celui-ci a refait surface lors de son combat contre Sasuke. Le buste entoure en permanence l' utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue et devient invincible.

Genjutsu, corbeaux :
Cette technique permet d'uiliser des corbeaux afin de piéger la cible dans un genjutsu très puissant. (Il semble que la particularité du Genjutsu de Itachi est les corbeaux. En effet, on les retrouve à chaque fois qu'il effectue un genjutsu).





Dernière édition par ulquiorra le Mar 31 Mar - 2:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
youngromeo
Ninja-Kage
Ninja-Kage
youngromeo



Sarushi Empty
MessageSujet: Re: Sarushi   Sarushi Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:47

acceter mais tu dois changer : preciser kel oeil est le sharingan pour savoir si tu as Tsukoyomie et ameterastu. peut pas avoir 128 coups du hakke et kamui . POurras aprrendre les 128 coups durant ton entrainement plus tardd intensif. En passant susanoo prend 85% de ton chakra
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque d'un anbu de oto contre Sarushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Naruto :: creation du ninja-
Sauter vers: