Story Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story Of Naruto

JEU DE ROLE DE NARUTO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attaque d'un anbu de oto contre Sarushi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ulquiorra

ulquiorra



Attaque d'un anbu de oto contre Sarushi Empty
MessageSujet: Attaque d'un anbu de oto contre Sarushi   Attaque d'un anbu de oto contre Sarushi Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:53

Durant cette sombre nuit, Sarushi arriva enfin au porte du village de oto et activa son byakugan pour mieux observer les portes du village et reperer toute presence suspecte. Comme il s'y attendais la defense au porte de oto etait faible il n'y avais ke 1 anbu.

*Devrais-je L'attaquer de front avec Hirashu ou employer une technique a distance d'une tres grande puissant mais qui epuiserais un partie de mon chakra*

Apres 10 minutes cacher dans le buisson a reflechir a une startegie qui porterais ses fruit. Il en convenant que la seul solution pour eviter l'affrontement etait de faire sa technique Raiton : Kirin no jutsu qui dans le nuit ne parraiterais que comme un vulgaire nuage mais en fait le nuage cachais une des plus puissante technique de Sarushi.

*J'avais calculer plusieurs fois pour etre sure et s'etait la solution qui n'offrais au anbu aucune possibilite de contre-attaque car avec mon byakugan j'ai pu evaluer son niveau de chakra et il ne pourrais resister a ma technique car elle combine puissance et plusieurs fois la vitesse du son se qui est impossible a esquiver et quasi imparable*


Dernière édition par ulquiorra le Mer 1 Avr - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin



Attaque d'un anbu de oto contre Sarushi Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un anbu de oto contre Sarushi   Attaque d'un anbu de oto contre Sarushi Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:25

l'anbu se fit toucher par leclaire mais allors que le byakugan est pas competent comme celui dun hyuuga il ne pu voir un anbu cacher dans les buisson et sen faire de bruit il le prit par le dos et fit la prison aqueuse et leferma et fit un clone apres pour aller avertir les perssone du village
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra



Attaque d'un anbu de oto contre Sarushi Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un anbu de oto contre Sarushi   Attaque d'un anbu de oto contre Sarushi Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:13

Sarushi de se laisser prendre meme si il pouvait s'en sortir. Il avais deja prevu se faire capturer pour pouvoir parler avec orochimaru.Car d'apres pein et les autres orochimaru a une technique pour nous permette de devenir plus fort... et sarushi etait intriguer par sette technique.

*Une technique qui me permetterais d'etre plus fort et en plus si je viens avec l'aktasuki jaurais en plus un bijuu je serais allors surpuissant*

Il espera parler avec orochimaru et sois le trahir en l'attaquant lui ou kabuto et le ramener a pein ou sois profiter de sa technique et ensuite s'echapper.... le choix est tres complexe meme pour sarushi doter d'une tres grande aptitude a la strategie et a prendre la bonne decision mais sur celle-ci il ne sut quoi faire il prefera patienter et voir la reaction d'orochimaru et ensuite a la de son byakugan voir ses intention et avec son sharingan pouvoir peut-etre effectuer un jutsu puissant et s'enfuire
Revenir en haut Aller en bas
toshi-kun

toshi-kun



Attaque d'un anbu de oto contre Sarushi Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un anbu de oto contre Sarushi   Attaque d'un anbu de oto contre Sarushi Icon_minitimeMer 1 Avr - 3:50

Orochimaru ki revenait de mission ak kabuto on vu que le anbu rapportait un ninja du village de ame(sarushi). Il lui demanda:

Orochimaru: kes ce kil fait ici selui ci ???? repond moi anbu

Anbu: Il a ete trouver en train de roder au alentour du village.

Orochimaru: ses tout je vais lui parler moi meme en priver debords

[...]

Orochimaru avec kabuto amena le ninja dans leur secret pour lui parler en priver.

Orochimar: demanda mais que me veut tu petit ninja???
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra



Attaque d'un anbu de oto contre Sarushi Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un anbu de oto contre Sarushi   Attaque d'un anbu de oto contre Sarushi Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:44

sarushi dit je veut devenir plus puissant et ses en ce domain que je sais que vous etes tres douer j'ai entendu parler de vous et votre capaciter a nous rendre plus fort mais je ne veut en aucun cas etre avec vous et devenir votre pentin comme cet idiot de sasuke mais je sais ke au fond de vous vous n'allez pas refuser car vous etes curieux de voir quelqu'un avec 2 dojustu le byakugan et le sharingan qui vous obsede tent pouvoir me voir evoluer doit vous exister au plus au point de voir un personnage unique comme moi en passant mon nom est Sarushi rappeler vous en parce que que vous acceptiez ou non vous allez reentendre parler de moi et sa je vous en assure je vous offre la chance de pouvoir m'aider a atteindre la puissance pour pouvoir maitriser ses 2 dojustu completement et je vous promais que si je vous le controle je vous laisserais attaque konoha si tel est votre but mais n'essayer pas d'etre sur ma route ou empecher mes objectife sinon je me vengerais.

Sarushi: Voulez-vous conclure cette accord et acceptez mon offre
Revenir en haut Aller en bas
toshi-kun

toshi-kun



Attaque d'un anbu de oto contre Sarushi Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un anbu de oto contre Sarushi   Attaque d'un anbu de oto contre Sarushi Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:10

une offre tres alechante mais je refuse je te veut avec moi de mon coter viens faire la guerre avec moi et je te donnerais la marque que tu recherche temps mais tu devras t'allier avec nous et nous aider a nous venger de l'akatsuki et de detruire konoha par la meme occasion

Sarushi: j'accepte votre offre !!!!!

Orochimaru: je m'en doutais car tu est comme sasuke tu as l'esprit de vengeance et puissance qui ne recherche ka devenir plus fort

un anbu arriva et rapporta ke sasuke se faisais attaker par 2 membres de l'akatsuki...

orochimaru: sarushi viens avec moi et kabuto pour battre ses 2 membre de l'akatsuki et defendre sasuke car a 2 contre 1 le combat n'est pas egal mais a 4 contre 2 le combat commence a etre equitable... et sa servira de test pour prouver ta loyauter envers nous et si tu passe le test peut-etre te donnerais-je la marque maudite pour te permette de devenir encore plus puissant

Sarushi: d'accord j'accepte

et il partirent tous en direction du combat [...]
sarushi * Je vais trahir l'akatsuki car d'apres moi ses un de eux ki a tuer mon pere .... et je n'aime pas leur facon de penser dans tout les cas je vais etre avec orochimaru et kabuto et sasuke kel team imbattable meme l'akatsuki va avoir du mal a nous vaincre sa commence a devenir interessant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d'un anbu de oto contre Sarushi Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un anbu de oto contre Sarushi   Attaque d'un anbu de oto contre Sarushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'un anbu de oto contre Sarushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Naruto :: oto-
Sauter vers: